Matelas Magniflex

Origines

Dans les années 1960, Giuliano Magni créait ses premiers matelas dans un petit atelier. Ce fut le début d'un voyage qui se transforma plus tard en révolution. Le savoir-faire sophistiqué de Giuliano s'est associé aux idées les plus innovantes sur le repos et le bien-être. Depuis, Magniflex aide plus de 50 millions de personnes à mieux s'endormir, grâce à des solutions et des modèles conçus pour répondre aux besoins de confort, de détente et de santé.

Au cours des 50 dernières années et plus, la passion pour la recherche et l'investissement dans l'innovation, le design et les systèmes de production à la pointe de la technologie ont fait de Magniflex le symbole universel du confort et du bien-être au coucher.

Magniflex MagniStretch

L’un des matelas les plus populaires de Magniflex, le MagniStretch, a récemment reçu l’approbation de l’American Chiropractic Association (ACA) en tant que matelas supérieur pour le soutien et le confort du dos. Magniflex est la seule entreprise de matelas approuvée par l'ACA.

Le MagniStretch a été développé avec une équipe de recherche orthopédique de premier plan à l'Université de Saragosse en Espagne et a reçu un brevet exclusif pour sa technologie de matelas. Le MagniStretch étire et allonge doucement la colonne vertébrale pendant le sommeil pour soulager les douleurs au dos et au cou. Il utilise également la pression exercée par le corps pour déplacer les deux ensembles de sections de mousse inclinées dans des directions opposées. Ce mouvement étire et décompresse doucement la colonne vertébrale en augmentant l'espace entre les vertèbres, en augmentant le flux sanguin et en soulageant la douleur.

Combiné avec un accent sur la ventilation et la respirabilité, le matelas est composé d'un tissu thermorégulateur, Outlast, spécialement conçu pour les combinaisons spatiales d'astronautes. Le tissu spécial contient des millions de sphères fabriquées à partir d'une cire spéciale qui fond à une température de 36 degrés. Lorsque la température nocturne du corps augmente, l'excès de chaleur est absorbé, mais lorsque la température descend en dessous du point de fusion, les sphères retrouvent leur forme et leur fermeté et libèrent la chaleur accumulée.

Découvrez la qualité Magniflex dans notre salle d'exposition. Visitez-nous aujourd'hui!

français fr