Fabriqué sur mesure par Elran

Fabricant local de meubles sur mesure

Elran est un fabricant de fauteuils inclinables rembourrés et de meubles fixes, situé sur l'île de Montréal. Leur gamme exceptionnelle de produits est fabriquée sur mesure dans une variété de styles et de configurations et de tissus, cuirs, combinaisons cuir / vinyle et options telles que les fauteuils inclinables électriques.

Elran s'est bâti la réputation d'offrir des produits de très haute qualité qui dépassent les attentes et sont faits sur mesure pour le style de vie d'aujourd'hui. Elran conçoit des produits confortables et intemporels qui reflètent les toutes dernières tendances en matière de confort et de style de vie. En constante évolution à la pointe de l'innovation technologique, Elran continue de peaufiner ses mécanismes d'inclinaison et d'offrir une formidable gamme de styles et de collections flexibles. Les meubles Motion ont beaucoup changé au fil des ans. Aujourd'hui, les fauteuils inclinables correspondent parfaitement à la façon dont nous définissons le confort et la détente dans notre propre cinéma maison, par exemple.

Le mécanisme d'inclinaison alimenté par gravité d'Elran a été développé par Legget et Platt, un leader dans la conception de mécanismes. Ils utilisent également un contreplaqué d'épicéa de qualité supérieure qui ne se déforme pas et ne se fissure pas et une mousse pré-écrasée haute densité pour l'uniformité, l'endurance et le confort. Avec des spécialistes qualifiés de la couture et du rembourrage, Elran est en mesure d'offrir des produits de la plus haute qualité. Découvrez la qualité Elran dans notre salle de montre.

Visitez notre salle d'exposition pour voir nos pièces Elran!

français fr

Custom Manufactured by Elran

Local custom furniture manufacturer

Elran is a manufacturer of upholstered recliners and stationary furniture, located on the island of Montreal. Their exceptional range of products are custom manufactured in a variety of styles and configurations and fabrics, leathers, leather/vinyl combinations and options such as power recliners.

Elran has built a reputation for offering extremely high quality products that exceed expectations and are tailor-made for today’s lifestyle. Elran designs comfortable, timeless products that reflect the very latest trends in comfort and lifestyle features. Constantly evolving at the leading edge of technological innovation, Elran continues to fine-tune its recliner mechanisms and offer a terrific range of flexible styles and collections. Motion furniture has changed a great deal over the years. Today, recliners fit right in with the way we define comfort and relaxing in our very own home theatre for example.

Elran's gravity fed, reclining mechanism, was developed by Legget and Platt, a leader in mechanism design. They also use a superior, construction grade, spruce plywood which doesn’t warp or crack and high density, pre-crushed foam for consistency, endurance and comfort. With skilled sewing & upholstery specialists, Elran is able to offer the highest quality of goods. Experience Elran quality in our showroom.

Visit our showroom to view our Elran pieces!

Elran at Lida

 

English en