• Livraison

    Notre service de livraison : Nous offrons un service de livraison de type ‘’gants blancs’’ qui comprend l’assemblage, le positionnement de vos meubles à l’endroit désiré dans la maison ainsi que le ramassage du matériel d’emballage. Pour plus de renseignements sur notre service de livraison.

    Voir plus 
  • Politique de retours et remboursements

    Notre politique de retours et remboursements: Tous nos meubles à prix régulier sont échangeables pour une période de 10 jours et tous nos accessoires sont échangeables ou remboursables également pour 10 jours tant qu’ils ne sont pas ouverts.

  • Commandes personnalisées

    Nous offrons des commandes personnalisées pour nos clients qui recherchent un style spécifique en lien avec le design de leur propriété.

1 de 3
  • Service de stylistes

    Ameublement Lida a une équipe de stylistes afin de vous guider pour vous aider à trouver la touche unique que vous voulez donner à votre maison.

  • Mise de côté

    Chez nous, vous pouvez faire mettre des articles de côté pour une période allant jusqu’à six mois pour vous accommoder dans des situations comme un déménagement à venir où vous ne voulez pas vous encombrer de nouveaux meubles pour avoir à les déménager tout de suite après.

  • Options de paiements

    Nous offrons autant la possibilité de faire vos achats en ligne qu’en magasin. Pour nos achats en magasin, vous pouvez payer par carte de crédit, par carte de débit, par chèque certifié ainsi qu’en argent comptant pour vous accommoder quel que soit la méthode par laquelle vous préférez payer.

Des questions? Contactez-nous!

Formulaire de contact