Collection Jane Seymour

Michael Amini et Jane Seymour, une collaboration de design

L'actrice Jane Seymour s'est associée au célèbre designer de meubles Michael Amini pour créer une gamme étonnante de couvre-lits et une gamme complémentaire de pièces accents. Cette nouvelle collaboration créative a connu un énorme succès sous le nom de la marque Michael Amini et Jane Seymour, A Design Collaboration. Vous aussi, vous pouvez maintenant posséder ces pièces spéciales et les voir dans notre salle d'exposition dès aujourd'hui! 

Collection Melrose Plaza

Glam avec une touche contemporaine, Melrose Plaza est l'image du style des célébrités. Cette collection présente des accents en cristal, des finitions brillantes et des lignes épurées qui apportent une touche vibrante et tendance à chaque maison luxueuse. 

Le mélange parfait de style Glam moderne et Old Hollywood, cette collection spéciale est garantie pour rehausser votre maison élégante. La tapisserie d'ameublement, les cadres et les accents de cristal de première qualité apporteront une lueur de diamant à votre espace.

Visitez notre salle d'exposition pour voir toutes les pièces!

 

français fr

Jane Seymour Collection

Michael Amini and Jane Seymour, A Design Collaboration

Actress Jane Seymour partnered with renowned furniture designer Michael Amini to create a stunning line of top-of-bed fashions, and an extension line of accent pieces. This new creative collaboration has been enormously successful under the brand name Michael Amini and Jane Seymour, A Design Collaboration. You too can now own these special pieces and view them in our showroom today! 

Melrose Plaza Collection

Glam with a contemporary twist, Melrose Plaza is the picture of celebrity style. This collection features brilliant crystal accents, glossy finishes, and clean lines that bring a vibrant, vogue edge to every luxury home. 

The perfect mix of modern Glam and Old Hollywood style, this special collection is guaranteed to elevate your chic home. Premium upholstery, frames and crystal accents will bring a diamond glow to your space.

Visit our showroom to view all the pieces!

 

English en