Matelas Magniflex

Origines

Dans les années 1960, Giuliano Magni a créé ses premiers matelas dans un petit atelier. C'était le début d'un voyage qui, plus tard, s'est transformé en une révolution. Le savoir-faire artisanal sophistiqué de Giuliano a été associé aux idées les plus innovantes en matière de repos et de bien-être. Depuis lors, Magniflex a aidé plus de 50 millions de personnes à mieux s'endormir, grâce à des solutions et des modèles conçus pour répondre aux besoins de confort, de relaxation et de santé.

Au cours des 50 dernières années, la passion pour la recherche et les investissements dans l'innovation, le design et les systèmes de production de pointe ont fait de Magniflex le symbole universel du confort et du bien-être au lit.

Magniflex MagniStretch

L'un des matelas les plus populaires de Magniflex, le MagniStretch, a récemment été reconnu par l'American Chiropractic Association (ACA) comme un matelas supérieur pour le soutien et le confort du dos. Magniflex est le seul fabricant de matelas à avoir reçu l'aval de l'ACA.

Le MagniStretch a été mis au point avec une équipe de recherche orthopédique de premier plan de l'université de Saragosse, en Espagne, et a fait l'objet d'un brevet exclusif pour sa technologie de matelas. Le MagniStretch étire et allonge doucement la colonne vertébrale pendant le sommeil pour soulager les douleurs dorsales et cervicales. Il utilise également la pression exercée par le corps pour déplacer les deux ensembles de sections de mousse inclinées dans des directions opposées. Ce mouvement étire et décompresse doucement la colonne vertébrale en augmentant l'espace entre les vertèbres, en augmentant la circulation sanguine et en soulageant la douleur.

Associé à l'accent mis sur la ventilation et la respirabilité, le matelas est doté d'un tissu régulateur de chaleur, Outlast, spécialement conçu pour les combinaisons spatiales des astronautes. Ce tissu spécial contient des millions de sphères fabriquées à partir d'une cire spéciale qui fond à une température de 36 degrés. Lorsque la température nocturne du corps augmente, l'excès de chaleur est absorbé, mais lorsque la température descend en dessous du point de fusion, les sphères retrouvent leur forme et leur fermeté et libèrent la chaleur accumulée.

Découvrez la qualité Magniflex dans notre salle d'exposition. Visitez-nous dès aujourd'hui !